TikTok-Campaign für Stash

User-Generated Content

MISSION

Stash, le service de livraison en 10 minutes, vient d'être lancé en Suisse - d'abord à Zurich, puis dans d'autres villes comme Bâle, Lucerne et Genève.

L'accent a été mis sur la communication dans les villes respectives pour le grand public ainsi que pour les investisseurs en général.

SOLUTION

Travail médiatique et storytelling dans les médias locaux et nationaux, quotidiens et dominicaux, avec une forte concentration sur la télévision, la radio et les médias de démarrage avec des rapports de test (la promesse de 10 minutes est-elle tenue ?) ainsi que les médias de démarrage et économiques.

RESULTATS

Couverture médiatique dans tous les médias locaux importants comme le Tagesanzeiger, la Basler Zeitung, la Luzerner Zeitung et la Tribune de Genève.

Reportages TV dans 10vo10, Tele M1, Tele Basel.

En outre, interviews avec le CEO dans la Handelszeitung et Bilanz ainsi que dans divers médias spécialisés dans les start-up.