case study: Mars - Journée mondiale des animaux 2021

Campaigning, PR, Creative Content

MISSION

Dans le cadre de la campagne de la Journée mondiale des animaux (JMA), Sheba et Pedigree (Mars Suisse) s'engagent pour l'adoption d'animaux provenant de refuges suisses.

Ce faisant, il s'agit de sensibiliser la population suisse à ce sujet.

La campagne WAD est un projet de la Protection suisse des animaux PSA, de Mars Suisse et de Coop.

SOLUTION

Contcept a produit une courte vidéo pour Mars Suisse en collaboration avec trois refuges suisses pour animaux.

Celle-ci a été diffusée dans toute la Suisse dans environ 180 magasins Interdiscount, dans tous les showrooms de microspot.ch et en ligne sur coop.ch et microspot.ch.

Il en a résulté une vidéo de relations publiques finale, qui comprenait en outre les réactions des passants dans les magasins Interdiscount.

En outre, le travail médiatique a permis d'augmenter la portée de la campagne de la Journée mondiale des animaux.

RESULTATS

  • 4 courtes vidéos (vidéo en magasin et vidéo RP, bilingue)
  • 16 clippings (portée : 700k)