Case Study

Expovina Primavera - puls 5 zurich

PR, Influencer, SoMe, Content

MISSION

Après une pause de deux ans due à la pandémie, l'événement aura à nouveau lieu en direct en 2022. Le coup d'envoi sera donné par EXPOVINA Primavera au Puls 5. Ce festival de printemps du vin doit être plus largement connu et attirer un public plus jeune et plus urbain.

SOLUTION

Multistratégie avec RP, annonces RP, marketing d'influence et campagne SoMe.

Pour le canal SoMe d'Expovina, nous avons produit des contenus tels que des posts informatifs sur la connaissance du vin, des associations de produits alimentaires, des jeux-concours ainsi que des récits d'ambiance avec des impressions de l'événement lui-même.

RESULTATS

Avec plus de 10 000 visiteurs*, Primavera 2022 a été un succès public absolu.

KPI's de la campagne SoMe

  • 4'560 appels de page de destination
  • 500'000 personnes atteintes
  • 1'380'000 impressions
  • 900 promesses d'événements sur Facebook

KPI's campagne RP

  • 10x presse écrite
  • 28x en ligne
  • 6x blogs
  • 13x Twitter
  • 17x FaceBook

Pénétration Print & Online 6'512'346