- À notre sujet
- Relations PubliquesInfluencer ManagementSocial Media Management
- Événement d'automne Babyliss 2023Netgear Social Media ManagementConseil en contenu TikTokCommunication intégrée pour Grether'sCampagne de sensibilisation des influenceursMars: Journée mondiale des animaux 2021Startup PR für Stash
- TeamRéférences
Case Study
Expovina Primavera - puls 5 zurich
PR, Influencer, SoMe, Content
MISSION
Après une pause de deux ans due à la pandémie, l'événement aura à nouveau lieu en direct en 2022. Le coup d'envoi sera donné par EXPOVINA Primavera au Puls 5. Ce festival de printemps du vin doit être plus largement connu et attirer un public plus jeune et plus urbain.
SOLUTION
Multistratégie avec RP, annonces RP, marketing d'influence et campagne SoMe.
Pour le canal SoMe d'Expovina, nous avons produit des contenus tels que des posts informatifs sur la connaissance du vin, des associations de produits alimentaires, des jeux-concours ainsi que des récits d'ambiance avec des impressions de l'événement lui-même.
RESULTATS
Avec plus de 10 000 visiteurs*, Primavera 2022 a été un succès public absolu.
KPI's de la campagne SoMe
- 4'560 appels de page de destination
- 500'000 personnes atteintes
- 1'380'000 impressions
- 900 promesses d'événements sur Facebook
KPI's campagne RP
- 10x presse écrite
- 28x en ligne
- 6x blogs
- 13x Twitter
- 17x FaceBook
Pénétration Print & Online 6'512'346
- Services
2024 © Contcept Communication