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Case Study
Netgear - Social Media DACH
Social Media Management
MISSION
Révision de la présence sur les médias sociaux et développement d'une stratégie répondant aux exigences suivantes
- Encourager le groupe cible à interagir.
- Augmenter la portée de l'engagement.
- Mettre davantage l'accent sur le style de vie
- Réduire la part de texte
- Intégrer des critiques et des revues :
- Utilisation de mèmes
SOLUTION
La procédure de mise en œuvre de cette idée a comporté plusieurs étapes :
- Recherche d'audience : analyse des besoins, des intérêts et des préférences.
- Planification du contenu : plan de contenu développé, thèmes de vente saisonniers (par ex. Black Friday), formats interactifs et focalisation sur le style de vie.
- Production créative : images, graphiques, vidéos, reels, etc.
- Gestion de la communauté : encourager les discussions, répondre aux questions et aux commentaires
- Analyse de la performance
- Optimisation de la stratégie
RÉSULTATS
Les résultats de cette campagne de médias sociaux ont montré une augmentation significative de la portée, de l'engagement et des interactions.
L'entreprise a pu se positionner avec succès en tant que fournisseur de produits haut de gamme grâce à la présentation et à la promotion de produits modernes et de première qualité technologique.
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