Case Study
Dean Düggeli - Content Coaching
Social Coaching
MISSION
Passionné de cuisine et entrepreneur en restauration, Dean Düggeli veut vivre sa passion pour le divertissement en tant que créateur de contenu culinaire.
Il veut améliorer son contenu et son savoir-faire en tant que créateur et développer des followers.
SOLUTION
Dans le cadre d'un coaching, nous avons expliqué à Dean les différences et les spécificités de chaque plateforme et élaboré avec lui une stratégie de création de contenu sur différents canaux.
Ainsi, nous avons déplacé son objectif déclaré d'une chaîne YouTube vers des plateformes de contenu de forme courte, car celles-ci se prêtent mieux à l'acquisition de nouveaux followers.
RÉSULTATS
Au 06.23, Dean a plus de 16'000 followers sur TikTok et plus de 50'000 likes. Son taux d'engagement est en moyenne de 9% - ce qui est considéré comme supérieur à la moyenne.
Il commencera avec YouTube Shorts au deuxième semestre 2023 et prévoit de commencer avec YouTube Long-Form Content en 2024.