- À notre sujet
- Relations PubliquesInfluencer ManagementSocial Media Management
- Événement d'automne Babyliss 2023Netgear Social Media ManagementConseil en contenu TikTokCommunication intégrée pour Grether'sCampagne de sensibilisation des influenceursMars: Journée mondiale des animaux 2021Startup PR für Stash
- TeamRéférences
Blog
NOUVEAU MANDAT: DROPZ
17.11.2021
Nous avons remporté le mandat pour la start-up suisse dropz et la soutenons avec des relations médias, du storytelling et du marketing d'influence.
dropz donne le coup de fouet nécessaire à un hahnenburger ordinaire. Un seul dropp effervescent suffit à donner à l'eau un goût irrésistible. Qu'il s'agisse de citron frais, de mangue exotique ou de pomme juteuse, dropz est sans calories, sans sucre, sans PET et sans déchets plastiques.
L'envie de goût a été le déclencheur de dropz. Mais la durabilité est tout autant dans l'ADN : "on n'achète pas dropz dans une bouteille en PET. C'est notre petite contribution à la réduction de la consommation de bouteilles en PET à long terme. Cela permet non seulement d'économiser du plastique, mais aussi du CO2 pour sa fabrication", explique le fondateur Zafar Hasher. Pour chaque produit vendu, la jeune entreprise pêche dans la mer des bouteilles en plastique liées à l'océan, qui sont ensuite transformées en accessoires.
- Services
2024 © Contcept Communication