Blog

CAMPAGNE BAG AU NOM D'HAVAS

20.11.2018

Quand la taupe et la grenouille parlent d'antibiotiques : Dans le cadre d'une campagne nationale, les animaux réclament l'utilisation correcte des antibiotiques. En collaboration avec l'Office fédéral de la santé publique, l'agence a créé un monde de personnages animés qui transmettent le message complexe de manière simple et ludique.

"La nouvelle campagne lancée par Havas Zurich sous l'égide de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et en collaboration avec l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OFAG), l'Office fédéral de l'environnement (Bafou) et l'Office fédéral de l'agriculture (OFAG), comme l'agence le souligne dans un communiqué de presse, "Use it correctly, it's important", est l'une des revendications du projet.

Afin de soutenir les objectifs de communication de la campagne, Havas a collaboré avec l'agence Contcept Communication. En plus du développement et de la mise en œuvre de la stratégie en matière de relations publiques et de médias sociaux, Contcept est responsable du travail médiatique "classique" et supervise la coopération des médias dans le domaine des médias sociaux. De plus, l'agence est responsable du contenu et de la gestion communautaire des canaux de médias sociaux de la campagne, comme l'a déclaré Martin Reichlin, conseiller principal chez Contcept, à persoenlich.com.