Blog

FINALE LE CUISINIER D'OR 2019

25.02.2019

Cérémonie de remise des prix Le chef en or dans le Kursaal de Berne
Le 25 février 2019, près de 1200 décideurs de l'hôtellerie et de la restauration suisse ont pu découvrir comment Ale Mordasini a reçu le prestigieux prix "Golden Chef 2019" au Kursaal de Berne. Au cours d'un concours de cuisine spectaculaire de plusieurs heures, le chef de 28 ans de l'hôtel Relais & Châteaux Krone Regensberg s'est imposé face à cinq autres collègues très talentueux. Il peut maintenant présenter son menu gagnant au Tour Culinaire Suisse. Ale Mordasini, le meilleur Suisse dans ce domaine, représentera également son pays au Bocuse d'Or Europe 2020 à Tallinn/Estonie.

Le conseiller fédéral Guy Parmelin s'est également mêlé aux hôtes des secteurs de la gastronomie et de l'hôtellerie à l'heure du déjeuner. La cheffe du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche a profité de l'occasion pour se faire une idée personnelle des talents culinaires des finalistes du Kursaal Bern. "La finale de ce concours prouve une fois de plus l'excellence de notre pays dans le domaine de la haute cuisine. J'espère que cette vitrine encouragera de nombreux jeunes à suivre la même voie ", a déclaré Guy Parmelin, en rendant hommage aux réalisations exceptionnelles des six candidats.

Contcept Communication est responsable des relations publiques avec les médias ainsi que des canaux de médias sociaux Facebook et Instagram.

www.goldenerkoch.ch