- À notre sujet
- Relations PubliquesInfluencer ManagementSocial Media Management
- Événement d'automne Babyliss 2023Netgear Social Media ManagementConseil en contenu TikTokCommunication intégrée pour Grether'sCampagne de sensibilisation des influenceursMars: Journée mondiale des animaux 2021Startup PR für Stash
- TeamRéférences
Blog
PR ET INFLUENCER MARKETING POUR MÖVENPICK
23.07.2019
Le Sparkling Coffee de Mövenpick combine le café infusé à froid avec une saveur de fruit rafraîchissante et du dioxyde de carbone mousseux. Un tout nouveau plaisir à boire et la boisson d'été idéale!
Un mélange de café Arabica Robusta sélectionné est infusé avec de l'eau de source naturellement fraîche des montagnes pendant 12 heures. Le résultat est un véritable café infusé à froid. Ce café doux est ensuite carbonaté et affiné avec des arômes naturels de fruits. Le café pétillant fournit l'énergie nécessaire avec 29 mg de caféine par 100 ml et est végétalien. Grâce à l'acide carbonique pétillant, le Cold Brew est particulièrement rafraîchissant - juste un Sparkling Coffee.
Nous avons pu accompagner le lancement de la boisson innovante par des actions de relations publiques et d'influence marketing. Pour l'événement de lancement, nous avons invité des journalistes et des influenceurs. Nous étions également responsables des relations presse et de la narration de la nouvelle marque.
Fan de la première heure est le chanteur Baschi, qui était à l'événement. Que dit-il du Sparkling Coffee : "Vous n'imaginez même pas le goût qu'il aura : un café avec de l'eau pétillante. Mais parce que je suis une personne incroyablement curieuse, je voulais vraiment l'essayer. Après la première gorgée, il était ravi : " La boisson est équilibrée : pas trop sucrée, pas trop gazeuse et très rafraîchissante. Je n'aurais jamais imaginé que la boisson clignote si vite ! Eh bien, à la vôtre !
- Services
2024 © Contcept Communication