Blog

NOUVELLE OBSERVATION DES MÉDIAS - PRESSRELATIONS

13.12.2023

En tant qu'agence de relations publiques, une partie essentielle de notre travail consiste à transmettre les résultats obtenus à nos clients. Où le produit du client a-t-il été placé, quel média a parlé à la direction et sur quels médias sociaux le client a-t-il été mentionné ? Quelle valeur ajoutée le travail de RP a-t-il générée et combien de personnes ont lu le journal ou le magazine ?

L'outil central permettant de mettre ces résultats à la disposition de nos clients est l'observation des médias. Celui-ci surveille les mentions de nos clients dans tous les médias en ligne et imprimés, à la radio et à la télévision ainsi que sur les plateformes de médias sociaux et nous fournit les résultats ainsi que les principaux KPI que nous pouvons transmettre à nos clients.

Il est important pour nous de continuer à nous développer et de toujours trouver la meilleure solution possible pour nos clients. C'est pourquoi, à partir de 2024, nous collaborerons avec pressrelations, l'un des principaux prestataires de services en matière d'observation numérique des médias et d'analyse qualitative des médias. pressrelations dispose d'un réseau mondial basé à Stans et propose un portail de suivi et d'analyse cross-média pour l'observation des médias.

Nous nous réjouissons de cette collaboration et de pouvoir présenter à l'avenir à nos clients des évaluations et des KPI encore plus précis.