- À notre sujet
- Relations PubliquesInfluencer ManagementSocial Media Management
- Événement d'automne Babyliss 2023Netgear Social Media ManagementConseil en contenu TikTokCommunication intégrée pour Grether'sCampagne de sensibilisation des influenceursMars: Journée mondiale des animaux 2021Startup PR für Stash
- TeamRéférences
Blog
LE COUP DE PUB DE PABIO A BEAUCOUP D'IMPACT
06.10.2022
En septembre, Carlo Badini, le fondateur de la plateforme de design d'intérieur Pabio, a emménagé dans la gare centrale de Zurich. Il a passé 4 jours et 4 nuits dans un espace de vie sans murs conçu par Pabio. Un coup de pub qui a permis d'orienter la visibilité vers les valeurs de Pabio : un design d'intérieur moderne et durable pour tous.
L'action de RP a pu générer une forte présence médiatique et un impact mesurable :
- 2200+ vues du live-stream par plus de 1100 personnes.
- Plus de 200 personnes ont visité le site web via le live stream.
- La plateforme Pabio a enregistré deux fois plus de sessions et de pages vues que d'habitude.
- Plus de 100 visites de sites web déclenchées par le scannage du code QR pendant l'action
- Onboarding de 1600 contacts
- Lancement d'un débat sur l'industrie du meuble durableMais l'action a eu d'autres effets, et cela tient particulièrement à cœur à Carlo Badini :
"J'ai pu lancer un débat dans l'opinion publique. Car je souhaite un changement de mentalité dans l'achat traditionnel de meubles, vers plus de durabilité. - C'est exactement ce que propose Pabio : une alternative écologique et plus avantageuse que le fast furniture".
- Services
2024 © Contcept Communication