Blog

L'EXPÉRIENCE DE LA MARQUE ENTRE INNOVATION, ART ET MODE

07.10.2024

Pour notre client motorola, nous avons organisé un événement VIP exclusif de haut niveau en réunissant deux nouveaux produits destinés à différents groupes d'intérêts dans l'environnement mouvementé du Kunsthaus. Les points forts : une visite interactive et un défilé de mode!

Vingt ans après le lancement révolutionnaire du RAZR V3, Motorola poursuit son statut de marque culte et repousse les limites de la technologie des smartphones à chaque itération du razr. Dans le même temps, motorola offre au nouveau Edge 50 Neo une expérience mobile parfaitement équilibrée, où l'art et la technologie fusionnent. 

Avec un happening interactif au Kunsthausbar de Zurich, nous avons pu faire ressentir le raffinement technique du dernier modèle Razr 50 dans un environnement unique d'innovation, d'art et de mode, tout en offrant un aperçu du monde de l'IA de motorola au niveau premium pour le lancement du Edge 50 Neo. 

Nous sommes heureux d'unir nos clients existants afin de donner un sens à nos forces et de créer une sensibilisation durable à la marque grâce à des moments WOW. Grâce au partenariat avec PANTONE, des facettes de couleurs vives font partie de l'identité de motorola. L'amour des couleurs et du design lie également motorola à la créatrice de mode @MayaSeyferth, que nous avons déjà eu l'occasion de soutenir par des mesures de relations publiques. En collaboration avec elle, nous avons réalisé une collection moto unique et mis en scène les nouveaux modèles razr dans un défilé de mode. La symbiose entre la mode et la technique a ainsi été vécue de manière particulière dans l'ambiance mouvementée du Kunsthaus de Zurich.

Plus de 50 invités - dont des journalistes, des créateurs de contenu et des influenceuses des domaines du lifestyle, de la mode, de la beauté et de la technique - ont participé à l'événement moto à Zurich et ont testé sur place les nouveaux modèles motorola dans la forêt de pixels colorés de l'artiste de la lumière Pipilotti Rist.