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CASE STUDY: BLOGGER CHALLENGE - PRO SENS
15.07.2021
Mission : faire connaître les sprays nasaux ProSens protect et decongest et le spray pour la gorge ProSens protect. Planifier et mettre en œuvre un défi avec des blogueurs. Générez du contenu de qualité pour vos propres canaux de médias sociaux.
Concept
Planification et mise en œuvre d'un défi de blogueurs sur les médias sociaux avec des micro-blogueurs, y compris un briefing détaillé. Les participants ont été encouragés à présenter les sprays nasaux et le spray pour la gorge à leur communauté par des photos ou des images animées.Mise en œuvre
Les messages et les histoires des blogueurs ont touché les communautés de Suisse alémanique et de Suisse romande. Les participants ont reçu les trois sprays afin qu'ils puissent créer du contenu. En outre, un briefing comprenant des suggestions de textes a été envoyé.Résultats/ ICP
- Environ onze participants ont pris part à la campagne numérique :
- Clippings : plus de 40 messages et histoires
- Portée : environ 130 000Informations sur les produits
Les infections grippales réduisent les performances physiques et cognitives et, dans le pire des cas, entraînent une absence pour cause de maladie. Le spray nasal ProSens ® protect & relief permet non seulement de dégager le nez bouché par osmose, mais forme également une couche protectrice supplémentaire grâce au Carragelose ® .ProSens® peut être utilisé pour prévenir les infections de type grippal. Les sprays nasaux et le spray pour la gorge contiennent tous deux l'ingrédient actif Carragelose®, qui est extrait d'algues rouges.
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