Campagne RP : Spot TV avec Marco Odermatt pour Electrolux

Dans sa campagne TV, notre client RP de longue date Electrolux montre une superstar sous son jour le plus privé : en effet, les superstars du ski mettent elles aussi leur machine à laver en marche - du moins Marco Odermatt.

Il n'accorde pas seulement de l'importance à la rapidité et à la précision sur les pistes, mais aussi dans la buanderie, comme le montre la nouvelle campagne d'Electrolux. Le Blick a célébré Marco Odermatt comme nouvelle icône publicitaire aux côtés de Roger Federer.

Nous soutenons Electrolux depuis plus de deux ans dans le domaine des relations avec les médias et de la production de contenus.

PLUS

 

Communication intégrée pour Grether's

Nous avons le privilège de soutenir Grether's depuis quelques années avec des relations médias, du storytelling et de l'influence marketing.

En 2023, pour le relancement de la marque populaire, nous accompagnons la campagne de communication intégrée composée de différents éléments - du communiqué de presse à l'événement en passant par un storytelling ciblé avec des interviews, des rapports de test de journalistes et des créateurs de contenu.

Au cours du premier semestre, une quarantaine de clippings ont pu être générés avec une portée de plus de 15 millions.

Case Study

L'expérience de la marque entre innovation, art et mode

Pour notre client motorola, nous avons organisé un événement VIP exclusif de haut niveau en réunissant deux nouveaux produits destinés à différents groupes d'intérêts dans l'environnement mouvementé du Kunsthaus. Les points forts : une visite interactive et un défilé de mode!

Plus de 50 invités - dont des journalistes, des créateurs de contenu et des influenceuses des domaines du lifestyle, de la mode, de la beauté et de la technique - ont participé à l'événement moto à Zurich et ont testé sur place les nouveaux modèles motorola dans la forêt de pixels colorés de l'artiste de la lumière Pipilotti Rist.

Plus d'information

Événement : Electrolux rencontre Deux Frères

Sous le slogan "The BaByliss Experience", nous avons organisé l'événement BaByliss de l'automne 2023. La liste des invités a été établie de manière sélective et comprenait 20 à 30 personnes qui ont pu se faire coiffer par une styliste professionnelle ou se coiffer elles-mêmes.

Du rosé, s'il vous plaît ! C'est sous cette devise que nous avons organisé en juin un événement estival pour notre client de longue date Electrolux, en collaboration avec les producteurs de gin zurichois Deux Frères, dans leur nouveau lieu de manifestation.
 

Le premier rosé léger et rafraîchissant de Deux Frères est parfaitement conservé et tempéré dans l'élégante armoire à vin ProfiLine - Il est ainsi toujours prêt pour le prochain apéritif.
 

Nous avons accueilli plus de 40 journalistes, créateurs de contenu et influenceurs* et avons passé une excellente soirée. Nous soutenons Electrolux non seulement lors d'événements, mais aussi depuis des années par un travail de RP en Suisse.

En savoir plus

Campagne TikTok avec contenu généré par l'utilisateurt

Depuis 2018, TikTok est le réseau social qui connaît la plus forte croissance. L'application a été téléchargée plus de 1,2 milliard de fois. Aux États-Unis, TikTok est déjà le réseau social avec la plus forte intensité d'utilisation.

Nous concevons les campagnes TikTok, produisons le contenu et les mettons en œuvre.

Le service de livraison éclair Stash livre tout ce dont on a besoin au quotidien en l'espace de dix minutes. Nous avons conçu une campagne pour Stash dans le but d'augmenter fortement la notoriété de la marque, en particulier dans le groupe cible des 18-25 ans.

Un contenu authentique est très important. C'est pourquoi nous avons opté pour une campagne générée par les utilisateurs avec des influenceurs TikTok. 

Lien vers les vidéos

 

PR & Storytelling: Let's talk!

Comme le disait Bill Gates : "S'il ne me restait qu'un seul dollar, je le dépenserais en relations publiques".

Les relations publiques apportent le meilleur retour sur investissement : une nouvelle sur un produit ou un service a six fois plus de visibilité et trois fois plus de crédibilité qu'une publicité de même taille ou de même longueur. Et c'est nettement moins cher.

Les RP à l'ère numérique ont en outre le potentiel de devenir virales.

Pour faire parler de nos clients, nous unissons nos forces en tant que raconteurs d'histoires, créateurs de réseaux et d'images, créateurs de contenus créatifs, organisateurs d'événements, gestionnaires de médias sociaux et de marketing numérique et lanceurs d'histoires. Parlons-en !

À NOTRE SUJET

Développement durable RP & Communication

L'environnement est une préoccupation importante pour les fondateurs de Contcept Communication, Barbara Ryter et Andreas Messerli. Ils se sentent proches de la nature, des animaux et des thématiques liées à l'écologie.

La durabilité est ainsi un enjeu important dans les activités de l'agence. Contcept Communication accompagne les entreprises, les organisations ou les personnes qui s'engagent en faveur du développement durable, social et économique dans leurs activités de relations publiques.

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RP pour les start-ups

Nous adorons accompagner les start-up ! Nous aidons les jeunes entrepreneurs dans leur communication de A à Z.

Nous un partenaire fiable, doté d'une longue expérience et d'un vaste réseau dans toute la région DACH. Nous proposons toute une gamme de services, allant de la stratégie et de la construction de l'image aux relations avec les médias, en passant par le storytelling, le marketing d'influence et le digital, mais aussi les coopérations. Nous proposons également des formations aux médias.

La visibilité et le succès de nos clients sont toujours au centre de nos préoccupations et font notre fierté.

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