- À notre sujet
- Relations PubliquesInfluencer ManagementSocial Media Management
- Événement d'automne Babyliss 2023Netgear Social Media ManagementConseil en contenu TikTokCommunication intégrée pour Grether'sCampagne de sensibilisation des influenceursMars: Journée mondiale des animaux 2021Startup PR für Stash
- TeamRéférences
Blog
CAMPAGNE PR POUR ELECTROLUX AVEC MARCO ODERMATT
01.11.2024
Même les superstars du ski mettent en marche leur machine à laver elles-mêmes - du moins Marco Odermatt. Il n'accorde pas seulement de l'importance à la rapidité et à la précision sur les pistes, mais aussi dans la buanderie, comme le montre la nouvelle campagne d'Electrolux.
Le triple vainqueur du classement général de la Coupe du monde Marco Odermatt est souvent en déplacement pendant la saison de ski. Lorsque j'arrive à la maison, je me trouve soudain dans un tout autre scénario et j'essaie de laisser la tension derrière moi. J'y parviens le mieux en réglant d'abord toutes mes affaires en suspens. La lessive en fait également partie », explique le skieur. Pour se libérer l'esprit le plus rapidement possible, Marco Odermatt fait confiance aux technologies innovantes d'Electrolux : « Il faut que ça aille très vite pour que j'aie le plus de temps possible pour moi et pour bien me reposer ». Lorsqu'on lui demande s'il fait vraiment sa lessive lui-même, le skieur professionnel répond, amusé : « Je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire. Je préfère qu'on me fasse la cuisine plutôt que de me laisser mon linge, j'en profite davantage (rires) ».
Rapide, efficace, précis - plein gaz
Marco Odermatt n'aime pas les choses à moitié faites, il est toujours à fond, en tant que sportif et dans sa vie privée. Dans la nouvelle campagne d'Electrolux, la star du ski suisse montre qu'il est aussi un vrai professionnel devant la caméra. Son t-shirt fraîchement lavé est plié en un rien de temps et il a noué son nœud papillon pour la soirée de gala en un clin d'œil. Avec son espièglerie et sa décontraction, Marco Odermatt a provoqué quelques rires lors du tournage des spots de la campagne. Et c'est ainsi que du matériel supplémentaire amusant a été réalisé, qui a été présenté sous forme de courtes vidéos et d'un making-of avant la campagne publicitaire.
Nous soutenons Electrolux depuis plus de deux ans dans le domaine des relations avec les médias et de la production de contenus.
- Services
2024 © Contcept Communication